Actualités dietplus

dietplus : un accompagnement de chaque instant avant l’ouverture

, par Florent White

Parce qu’aider ses franchisés dès le lancement de leur projet constitue sa priorité, dietplus se tient à leurs côtés dans toutes leurs démarches. L’équipe de développement de dietplus a pour mission d’accompagner les nouveaux franchisés à toutes les étapes de leur projet, jusqu’au moment de l’ouverture de leur centre de rééquilibrage alimentaire. Elle aide ses candidats à élaborer leur dossier de financement et à le présenter aux institutions bancaires dans les meilleurs délais. Elle les assiste dans la recherche du meilleur local possible aux meilleures conditions possibles (loyer, emplacement…). A partir des plans des locaux, elle établit un plan d’implantation qui offrira une identité visuelle accueillante, élégante et 100 % professionnelle. Elle organise une formation initiale, à la fois théorique et pratique, abordant tous les domaines de l’activité. En matière de communication, elle leur fait profiter d’une stratégie marketing à l’efficacité éprouvée et de supports à prix préférentiels.

Puis, à l’ouverture, l’équipe de développement transmet le relais au pôle animation de dietplus, qui assiste, soutient et conseillle les franchisés tout au long de leur activité !

Florent White


Plus d'informations sur ce réseau :

dietplus

DIETPLUS

 

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

  • Apport :
    10000
  • Implantation :
    150

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires