Actualités ouvrir_une_franchise_dietplus_officiel_de_la_franchise

dietplus, un concept qui s’appuie sur la proximité gagnante

, par Yuna Miossec

Toute ville de 7000 habitants peut accueillir avec succès un centre dietplus. Les candidats de l’enseigne ont ainsi de multiples possibilités pour leur lieu d’implantation.

Avec la franchise dietplus, il n’est pas nécessaire de viser les grandes agglomérations pour lancer son commerce et réussir !

Le concept dietplus se distingue en permettant à ses candidats de s’établir dans la ville de leur choix, dès lors que celle-ci compte 7 000 habitants ou plus.

En effet, l’activité d’un centre dietplus repose sur la proximité et sur la fidélisation d’une clientèle régulière. Les coachs construisent en effet un relation humaine de long terme avec chacun de leurs clients. Ceux-ci reviennent chaque semaine pour le suivi de leur perte de poids. Les résultats visibles déclenchent un bouche-à-oreille favorable, ce qui permet d’accroitre rapidement la clientèle.

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise dietplus

La surface visée pour un local est comprise entre 40 et 60 m2, afin d’aménager à la fois un espace de vente et un bureau pour les rendez-vous.

Ces caractéristiques offrent plusieurs avantages pour les futurs franchisés dietplus : des possibilités d’implantation démultipliées (souvent à proximité de leurs lieux de vie), des loyers moindres et donc une rentabilité améliorée.

Comptant déjà 260 unités en France, le réseau dietplus dispose encore ainsi d’un très fort potentiel d’expansion dans de nombreuses régions.

Par ailleurs, l’équipe de développement de l’enseigne accompagne activement les candidats dans la recherche de leur local, en leur faisant bénéficier de son savoir-faire et de son expérience.

Yuna Miossec

Yuna Miossec
Web


Plus d'informations sur ce réseau :

ouvrir_une_franchise_dietplus_officiel_de_la_franchise

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire. 

  • Apport :
    5000
  • Implantation :
    310

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires