Actualités dietplus

Dietplus : un développement national et international !

, par Angéline Serdin Lagarde

N°1 français du rééquilibrage alimentaire, la franchise poursuit son expansion dans l’Hexagone, mais aussi en Belgique et en Espagne.
En ce mois de février 2018, dietplus aura ouvert des centres dans pas moins de trois pays différents. Une première dans l’histoire du réseau !
En France, la franchise s’est étendue aux Herbiers ainsi qu’à Créon, grâce respectivement à Christine Robereau (déjà franchisée à Bressuire) et Catherine Pagot.
En Belgique, un 3e centre franchisé (le 4e au total) a vu le jour dans la ville de Huy, à l’initiative de Valentin Delsaux.
En Espagne, Mari Carmen Rodríguez Estrella est devenue la première franchisée de l’enseigne dans la pays en ouvrant son centre à Sevilla los remedios.
Ainsi, dietplus totalise désormais 154 implantations en Europe. De très nombreuses autres ouvertures sont déjà prévues dans les semaines et mois à venir.
Devenir franchisé ne requiert ni diplôme, ni expérience spécifique. L’activité est basée sur le coaching, et dietplus forme ses candidats à la mise en oeuvre de son protocole de perte de poids.
Une fois en place, les coachs dietplus bénéficient de nombreux outils pratiques ainsi que du soutien permanent de la tête de réseau.

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

dietplus

DIETPLUS

 

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

  • Apport :
    10000
  • Implantation :
    205

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème