Actualités dietplus

dietplus : une franchise ouverte au plus grand nombre

, par Angéline Serdin Lagarde

Aucune expérience particulière n’est nécessaire pour intégrer le réseau. Les coachs dietplus ont pour points communs le sens du contact et l’envie
d’aider autrui. Ils étaient employés dans le commerce ou dans l’administration, vendeurs à domicile, infirmières, restaurateurs, juristes, secrétaires ou encore issus du monde sportif… Ils sont aujourd’hui coachs dietplus, à la tête de leur propre entreprise ! Car pour devenir membre du réseau dietplus, aucun diplôme, aucune expérience particulière ne sont nécessaires.
Le concept de l’enseigne repose sur du coaching en rééquilibrage alimentaire. La force de ce modèle est de pouvoir être mis en application par toute personne dynamique et désireuse d’aider autrui dans sa perte de poids. Il faut simplement posséder un bon sens relationnel, aimer le contact humain et vouloir s’impliquer dans la réussite de ses clients.
En effet, au quotidien, un coach dietplus a pour mission d’entretenir leur motivation, de les encourager, de les recadrer si nécessaire, jusqu’à la réalisation de leur objectif.
Pour cela, il peut s’appuyer sa propre motivation et sa détermination, mais aussi sur les acquis de la formation dietplus ainsi que sur les nombreux supports pratiques mis en place par le franchiseur.

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

dietplus

DIETPLUS

 

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

  • Apport :
    10000
  • Implantation :
    180

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème