Actualités MEMPHIS

Du 15 février au 11 mars 2018 Memphis met le cap sur le Royaume-Uni !

, par Angéline Serdin Lagarde

Après un premier voyage au cœur de la France avec l’opération French Touch, Memphis met le cap sur le Royaume-Uni en proposant un mois So British ! Le réseau de restaurants directement inspirés des diners américains des années 50 propose, du 15 février au 11 mars, des menus typiquement britanniques.

LE « BRITISH MENU » : COCKTAIL, PLAT ET DESSERT

Les restaurants Memphis proposent un menu « so good »  à 19.90 euros* comprenant :

  • The Dandy : Un cocktail puissant, raffiné et fruité aux notes écossaises. A base de whisky William Lawson’s, d’Orangina et de sirop de cerise. Une boisson qui permet de commencer le repas avec caractère.
  • Breakfast Burger : Un plat gourmand et complet alliant un burger original à base de pain muffin, de viande hachée de bœuf fraîche, d’un œuf à cheval, de cheddar, d’une galette de pommes de terre, de poitrine fumée, de salade et de ketchup, le tout accompagné par des crinkle fries.
  • Banoffee : Alliance de banana et de toffee, le banoffee représente le dessert anglo-saxon par excellence ! Banane, caramel et crème fouettée prennent place sur une pâte croquante et biscuitée.

LES PURES TRADITIONS ANGLAISES

Pour ceux qui veulent explorer d’autres horizons culinaires, Memphis met également à l’honneur un plat anglais classique : Le Fish and Chips ! Un filet de cabillaud croustillant accompagné de frites et de sauce Memphis, une spécialité So British pour 10.90 euros *.

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

MEMPHIS

MEMPHIS

The American Restaurant. Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré des vrais « diners » américains.Un univers propice au voyage, à la détente et au partage.

  • Apport :
    150000
  • Implantation :
    81

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème