Actualités easy cash

EASY CASH confirme ses bons résultats

, par Celine Black

Les résultats 2015 sont au-dessus des prévisions établies. Après un premier trimestre en large progression (le chiffre d’affaire progresse de 9 %) conjugué par un flux magasin régulier et soutenu, les magasins du réseau EASY CASH ont vu progresser de + de 17% les passages au comptoir.
Le second semestre 2015 a suivi le même schéma pour ainsi établir des records de fréquentation, de panier moyen et d’actes d’achat. (+13.6%).
La stratégie premium mise en place depuis plusieurs années permet à l’enseigne de se démarquer et de fidéliser toujours plus de clients : la carte de fidélité, la garantie 1 an, l’assurance que les produits ont été testés, sont des atouts que recherchent les clients de l’occasion.
Les campagnes de communication nationale au travers de la TV, la radio et la presse ont favorisé la reconnaissance de l’enseigne qui, selon une enquête de notoriété indépendante, est citée comme la 1ère enseigne de magasins d’occasion.
L’année s’est donc clôturée par une progression de 16.4 % et un CA de 137 millions d’euros pour 103 magasins en France.
2015 a été une année majeure en terme de développement puisque 5 nouveaux franchisés ont rejoint l’enseigne et ont ainsi bénéficié des 4 mois de formation initiale.
EASY CASH est donc en phase avec ses objectifs qui sont d’apporter toujours un maximum d’outils et d’accompagnement à ses franchisés tout en intégrant de nouveaux franchisés rigoureusement sélectionnés

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

easy cash

EASY CASH

Le groupe Easy Cash, c’est la puissance d’un réseau d’experts au savoir-faire établi depuis 20 ans. Avec un CA de 170 M € et 123 magasins, l’enseigne leader lance un deuxième concept unique au service d’une vision sélective de la seconde main.

  • Apport :
    50000
  • Implantation :
    123

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires