Actualités easy cash

EASY CASH sponsorise c’est CANTELOUP sur TF1 !

, par Angéline Serdin Lagarde

Le réseau de 110 magasins en France d’achat vente de produits d’occasion sponsorise l’émission c’est Canteloup : voici la vidéo à découvrir depuis le 12 février sur le métier d’EASY CASH.

Cet angle de communication permet de mieux faire comprendre aux clients ce que nous proposons et comment nous fonctionnons.

L’année 2018 est le début d’un tournant en terme de communication car en sponsorisant une émission connus de tous et suivi par près de 7.5 millions de téléspectateurs chaque jour, EASY CASH souhaite installé dans l’esprit de ses clients sa position de leader

Cette vidéo matérialisée par une animation est déclinée sous 2 angles : soit le coté achat de produit soit le coté vente de produit d’occasion : cela permet d’expliquer au grand public le fonctionnement de l’enseigne qui rachètent cash mais qui revends des produits d’occasion avec une garantie d’1 an.

SEGMA TOPO a réalisé une étude de notoriété fin 2017 et positionne EASY CASH largement en tête devant ses confrères sur le critère notoriété spontanée.

C’est pourquoi le choix d’apparaitre sur la 1ère chaine sous un visuel différenciant devrait contribuer à pérenniser la marque dans l’esprit des français comme leader sur son marché. En touchant notamment les spectateurs notamment les 25-49 ans, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

easy cash

EASY CASH

L’OCCASION EN TOUTE CONFIANCE.L’enseigne Easy Cash est un réseau fondé par des franchisés dans un but commun : proposer des produits de seconde main en qualité premium, en valorisant l’économie circulaire et responsable.

  • Apport :
    30000
  • Implantation :
    120

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème