Actualités easy cash

EASY CASH : un positionnement gagnant autour de 4 univers majeurs

, par Celine Black

EASY CASH et la maîtrise de son offre produit un des facteurs clé de succès du réseau.

Depuis 2001, le réseau spécialisé dans l’achat- vente de produit d’occasion se démarque par la sélection des produits en magasin : tous testés, reconditionnés et garantis pour obtenir un niveau de satisfaction très élevé de la part des clients.

Le sourcing des produits se fait au comptoir des 113 magasins de l’enseigne, cela implique une importante satisfaction client :

  • lorsque le client vient vendre son produit, l’accueil, la découverte du produit, le test du produit via notre logiciel de test ; l’évaluation du prix via notre argus : chaque étape démontre le professionnalisme du collaborateur et de l’enseigne.
  • lorsque le client vient acheter un produit : la mise en avant produit, le descriptif technique du produit, l’état, les accessoires, l’accompagnement d’un des 8 collaborateurs du magasin pour confirmer le choix du client entre 2 produits. La garantie 1 an pour les clients porteurs de la carte de fidélité (gratuite) rassure les clients et facilite l’acte d’achat.

Ainsi EASY CASH propose un concept éprouvé autour de 4 univers :
loisirs-culture : avec comme produits : CD / DVD/ Blue RAY / Livre / BD / jeux / consoles de jeux (PS4 – Nintendo- X BOS etc..)
luxe : bijouterie : des produits testés, l’offre proposée permet à tous les clients de trouver le produit tant recherché.
High Tech, multimédia, informatique, téléphonie : IPhone/ Samsung / Android / IOS les vendeurs conseilent chaque client pour trouver le bon apparail en fonction de l’utilisation désirée
Équipement de la maison : TV, barre de son, enceinte Bluetooth, machine à café en dosette, robot ménager : les produits en parfait état de fonctionnement, propre, et avec leurs accessoires sont prêts à être utilisés.

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires