Actualités ecolave

Ecolave arrive dans le Rhône

, par Celine Black

Ecolave poursuit sur sa bonne lancée, en termes de développement, avec l’ouverture d’une nouvelle agence, cette fois dans le département du Rhône, à Lyon. Une 1ère pour le réseau qui ne comptait pas, jusqu’à présent, de franchisé dans la région.
Une fois sa licence de Génie civil en poche, Bastien Payan n’a eu qu’une seule idée en tête : créer sa propre société. Familier du monde de la franchise grâce à sa mère, elle-même franchisée d’une enseigne de prêt-à-porter féminin, Bastien s’est immédiatement tourné vers ce milieu.
Passionné d’automobile, le jeune homme a axé ses recherches sur ce secteur et a ainsi découvert Ecolave, via le web. Le concept, l’apport financier raisonnable, la formation qui permet d’acquérir un véritable savoir-faire sans avoir besoin d’être issu de l’automobile sont autant d’éléments qui ont séduit Bastien.
À 22 ans, ce joueur de water-polo semi-professionnel évoluant en 2ème division, devient chef d’entreprise.
Depuis le début du mois d’avril, il intervient auprès des professionnels et des particuliers sur Lyon Est et les communes avoisinantes, Vénissieux, Villeurbanne, …
À ce jour Ecolave compte une quarantaine d’agences en France et deux master-franchise en Suisse et au Maroc.

Pour en savoir plus sur cette enseigne, cliquez ici : Ecolave

Celine Black


Sur le même thème