Actualités elephant bleu

Eléphant Bleu et Midas partagent leur sens du service

, par Celine Black

Du 2 janvier au 25 février, pour l’achat d’une révision automobile chez Midas, 3 mois de lavage Eléphant Bleu sont offerts.
Le temps d’une action commerciale nationale, Eléphant Bleu et Midas, 2 grandes enseignes de franchise automobile, s’appuient sur la force de leur réseau respectif et leur sens du service. L’objectif est de satisfaire autant l’attente de service des automobilistes que celle des franchisés d’optimiser leur activité.

Eléphant Bleu et Midas créent l’événement dans le secteur de la franchise et de l’entretien automobile. Avec ce partenariat, les deux enseignes, poids lourds sur leur marché (lavage et entretien), font un tiercé gagnant ! Elles satisfont l’attente des automobilistes en matière de service et remplissent leur rôle de franchiseur en stimulant l’activité commerciale de leurs franchisés. Et, toutes les deux, avec un maillage et une offre homogène sur l’ensemble du territoire, illustrent parfaitement le modèle de la franchise.

En s’associant, Eléphant Bleu et Midas démultiplient leur force et présentent au consommateur une image positive de l’entretien automobile, tournée vers la satisfaction client.

Les enseignes confortent l’intérêt de la franchise et apportent un réel atout concurrentiel en pilotant au niveau national une communication de proximité.
 

 

 

 

 

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

elephant bleu

ELEPHANT BLEU

Centre de services pour le lavage automobile (tunnel de lavage, lavage haute pression, lavage automatique, lavage intérieur) : simple, efficace, rapide, économique, respectueux de la carrosserie et de l’environnement.

  • Apport :
    9000
  • Implantation :
    470

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires