Actualités logo-bagel-corner

Encore 4 Bagel Corner qui arrivent en plus d’ici fin 2018 !

, par Christelle Simon

Le jeune réseau Bagel Corner ne cesse de s’agrandir ! Fort du succès rencontré par le concept auprès des clients et face à une satisfaction inégalée des membres du réseau, les demandes affluent des 4 coins de la France. L’année 2018 devrait afficher une progression de 67% d’ouvertures de plus que l’année précédente (16 ouvertures en 2018 versus 9 en 2017). Et, comme dirait Grégory Clément, associé fondateur en charge du développement « Bagel Corner n’a jamais été aussi proche des 100 restaurants visés à horizon 2022 ».

Après Marseille La Valentine, l’enseigne arrive aussi à Grenoble

Thibault Fournier, qui exploite déjà depuis plusieurs années une autre enseigne de restauration, souhaitait se diversifier et a choisi Bagel Corner pour s’implanter à Grenoble en ZAC et à Grenoble dans le futur centre commercial NEYRPIC. Un beau coup double ! « La forte population de touristes et d’étudiants à Grenoble ainsi que la faible qualité de l’offre de restauration rapide m’ont naturellement conduit vers l’enseigne Bagel Corner. Je suis ravi d’enfin pouvoir offrir des bagels de qualité dans ma ville » explique Thibault.

Seconde ouverture à Lyon

C’est à La Pardieu, l’un des plus grands centres commerciaux de France qu’Isabelle et Anthony ont décidé d’ouvrir leur second restaurant Bagel Corner. Ces anciens représentants des membres du réseau continuent de se donner à 200% pour l’enseigne et visent plus de 600k€ à terme pour leur seconde unité.

Le maillage du territoire se poursuit en France

À Clermont-Ferrand, il est encore assez difficile de trouver des bagels. C’est dans un grand centre commercial de la ville (Jaude 2) que Justine a décidé de faire découvrir ce pain rond, avec un trou au milieu. Effet nouveauté garanti !

À Amiens, Stéphane s’associe avec sa femme, qui exploite déjà un restaurant de l’enseigne « Le Kiosque à Pizza », pour proposer une offre complémentaire dans le centre-ville. Stéphane a découvert l’enseigne grâce à son ami Mustapha qui exploite un Bagel Corner à Dijon Toison d’Or

 

 

Christelle Simon


Plus d'informations sur ce réseau :

logo-bagel-corner-306x144

BAGEL CORNER

Spécialiste des bagels et des salades préparés sous les yeux du client !

Le concept Bagel Corner s’engage à proposer un large choix de variétés de bagels et de salades préparés sous les yeux du client à partir d’ingrédient frais, le tout servis en moins de 70 secondes et à un prix attractif (menu bagel, dessert, boisson à partir de 7,9€).

Fort du succès de l’ouverture de ses premiers restaurants en 2011 et 2013, Bagel Corner a été élue parmi les trois réseaux les plus sûrs en France en juillet 2015, parmi les 7 concepts de restauration rapide qui vont cartonner en 2017 et parmi les 5 concepts à suivre en 2018. Elle souhaite aujourd’hui donner un nouvel élan à son développement en France et à l’étranger.

L’enseigne, qui s’est implantée de façon éphémère au siège social de Google France ainsi que sur les toits des Galeries Lafayette et à la Tour Accor Hotel, est en train de passer le cap des 40 restaurants (Paris, Toulon, Nantes, Annecy, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Lille, Nice…) dont certains sont en gares (Gare de Rennes et Gare de l’Est), aéroports (Aéroport de Toulouse) et autoroutes (A71 en partenariat avec AVIA). Elle est actuellement en train d’étudier l’ouverture d’autres restaurants en province et à Paris dans les centres villes, les centres commerciaux, les gares/aéroports et à l’étranger. Elle vise 50 restaurants fin 2019, 100 restaurants fin 2022 et 700 restaurants à terme en Europe.

  • Apport :
    60000
  • Implantation :
    40 restaurants fin 2018

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires