Actualités envia

Envia Expansion complète son offre avec le lancement de Cuisines Gusto

, par Celine Black

Envia Expansion, avec son réseau Envia Cuisines, se développe et ouvrira 10 nouveaux magasins franchisés en 2019. Afin de renforcer encore son développement, elle étend son offre avec une seconde marque : Cuisines Gusto, positionnée moyen/haut-de-gamme. Cette nouvelle étape marque le dynamisme et la volonté d’Envia Expansion de proposer une offre complète en termes de positionnement à ses futurs candidats. Situé à Valence, le premier magasin Cuisines Gusto, d’une surface de 500 m², est cédé aujourd’hui en licence de marque.

Un réseau moyen/haut-de-gamme qui complète l’offre Envia Cuisines

A l’appui de la réussite du premier magasin Cuisines Gusto, qu’ils ont ouvert il y a 7 ans à Valence, Jacques Bedun et Patrick Grange, co-dirigeants d’Envia Cuisines, lancent l’enseigne Cuisines Gusto en licence de marque.

Le point de vente a été cédé à Celia Knidel Chabanne, déjà responsable du magasin, elle devient la première adhérente du réseau : « La décision de devenir la première adhérente Cuisines Gusto s’est prise naturellement. C’est un nouveau défi que je me lance, mais en toute sérénité, grâce à la proximité avec les deux co-dirigeants, tant géographique – le siège d’Envia Expansion est à quelques centaines de mètres – qu’humaine, avec une totale collaboration entre eux depuis 3 ans. Je connais parfaitement les performances du magasin, la richesse du concept Cuisines Gusto, le sérieux de mon équipe de concepteurs-vendeurs et la qualité des produits que nous proposons à nos clients » confie Célia. Le magasin de Valence peut exposer simultanément jusqu’à 12 cuisines.

Les candidats souhaitant faire partie de la famille Envia Expansion peuvent désormais, au choix, se tourner vers l’enseigne Cuisines Gusto ou Envia Cuisines, en fonction de la proximité ressentie envers l’une ou l’autre enseigne. Ce lien entre Cuisines Gusto et Envia Cuisines permet aussi aux adhérents Envia Cuisines d’ouvrir un deuxième magasin sous l’enseigne Cuisines Gusto, complétant ainsi leur offre de cuisines, tout en restant dans leur même secteur géographique.

Cuisines Gusto complète en effet parfaitement l’offre Envia Cuisines. Elle imagine et réalise des cuisines sur-mesure, moyen et haut de gamme, où chacun se sent bien. Les concepteurs-vendeurs ont une connaissance des tendances : ils imaginent pour chaque client des espaces équilibrés et harmonieux.

« La cuisine est devenue une pièce primordiale pour les Français. Le marché est très dynamique, il offre de multiples possibilités de business pour les entrepreneurs qui comme moi, sont passionnés par le métier de cuisiniste. »

Patrick Grange, co-dirigeant d’Envia Expansion

Dans un espace de vente présentant de nombreux modèles de cuisines design, classiques et contemporains, les professionnels de Cuisines Gusto assurent la conception et l’installation des cuisines de A à Z, avec des possibilités de personnalisation multiples. Les cuisines sont toutes réalisées sur-mesure et s’adaptent à tous les besoins. « Nous avons aussi des espaces d’exposition de salle de bains et de dressing, la cuisine restant le cœur de notre métier » poursuit Jacques Bedun, co-dirigeant d’Envia Expansion

« Le lancement en licence de marque de Cuisines Gusto est une nouvelle étape dans notre développement. L’année 2019 démarre très bien pour Envia Expansion avec plusieurs ouvertures de nouveaux magasins : dès le premier semestre 2019, 3 magasins Envia Cuisines vont ouvrir ainsi qu’un deuxième magasin Cuisines Gusto » conclut Jacques Bedun.

 

 

 

 

 

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

envia

Envia Cuisines

Envia est un réseau de cuisinistes qui accompagne chaque client dans son projet de cuisine, de sa conception à son installation, dans le respect de ses envies et de son budget. L’enseigne propose des meubles traditionnels, modernes ou tendance.

  • Apport :
    40000
  • Implantation :
    10

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires