Actualités logoespacesatypiques

Espaces Atypiques : chiffre d’affaires en augmentation de 91% en 2017

, par Angéline Serdin Lagarde

Espaces Atypiques, réseau d’agences immobilières spécialisé dans les biens contemporains et atypiques, a connu une année 2017 particulièrement faste. Sur une dynamique très positive depuis sa création en 2008, l’enseigne a enregistré une croissance de 91% du chiffre d’affaires, une augmentation de 92% du volume de transactions, 54 nouveaux collaborateurs. L’année 2018 s’annonce au moins aussi positive avec des objectifs élevés de développement.

50 CRÉATIONS DE POSTES PAR AN

Le chiffre d’affaires du réseau Espaces Atypiques est ainsi passé de 5,1 à 9,7 millions d’euros en 2017 et l’objectif 2018 est de dépasser les 16 millions d’euros. Les ventes et le volume de transactions, plus de 260 millions d’euros en 2017, suivent la même voie.

L’effectif commercial s’élève aujourd’hui à 128 conseillers, 54 de plus qu’il y a un an. La tête de réseau compte bien maintenir ce rythme et prévoit le recrutement de 50 professionnels par an jusqu’en 2020

En 2017, sept nouvelles agences se sont implantées à Nice (Alpes-Maritimes), Saint-Tropez/Toulon (Var), Toulouse (Haute-Garonne), Strasbourg (Bas-Rhin), Dijon/Mâcon (Bourgogne), Paris (Rive-Gauche) et Fontainebleau (Seine-et-Marne). Celles des Yvelines (Saint-Germain-en-Laye) et du Val-d’Oise (Soisy-sous-Montmorency) ont ouvert leurs agences physiques… souvent aussi atypiques que le concept.

Dans les prochains mois, l’enseigne va se déployer à Angers (49), Villefranche/Beaujolais (69), Rouen (76), La Rochelle (17), en Picardie et dans la Drôme/Ardèche. Un objectif : dépasser le cap des 30 agences fin 2018. Au moins quatre d’entre elles, déjà installées, vont également inaugurer des locaux à la décoration contemporaine.

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

espaces atypiques

ESPACES ATYPIQUES

Espaces Atypiques : un point de vue unique sur l’immobilier. Nous sélectionnons des lieux de vie uniques, hors norme. Les biens atypiques que nous proposons sont le reflet de notre expertise et de notre passion pour le design et l’architecture.

  • Apport :
    30000
  • Implantation :
    40

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème