Actualités logoespacesatypiques

Espaces Atypiques s’implante dans le Var

, par Angéline Serdin Lagarde

Saint-Tropez accueille un concept immobilier tout particulier : Espaces Atypiques avec, à sa tête, Anita Le Rolland-Merken. Comme son nom l’indique, l’enseigne nationale, qui rayonne désormais dans toute la région varoise, propose à sa clientèle des biens contemporains et haut de gamme : maisons d’architecte, villas contemporaines avec vue sur la mer, propriétés de caractère, lofts, rénovations citadines avec terrasse ou jardin…

Désireuse d’être indépendante, Anita est rapidement séduite par l’approche différente d’Espaces Atypiques. « Je les ai tout de suite sentis très sérieux, avec un concept qui s’appuie sur de vraies valeurs que je partageais totalement. Les six semaines de formation étaient aussi un gage de sûreté » explique-t-elle.
Depuis l’ouverture de l’agence, Anita propose déjà une trentaine de biens très spécifiques. Elle en sélectionne des inattendus, qualitatifs et rares, pour lesquels le réseau immobilier possède une réelle expertise en matière de vente.

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

espaces atypiques

ESPACES ATYPIQUES

Espaces Atypiques : un point de vue unique sur l’immobilier. Nous sélectionnons des lieux de vie uniques, hors norme. Les biens atypiques que nous proposons sont le reflet de notre expertise et de notre passion pour le design et l’architecture.

  • Apport :
    30000
  • Implantation :
    40

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème