Actualités dietplus

Fanny Chassignet franchisée dietplus a ouvert il y a six mois, à Altkirch, en Alsace.

, par Celine Black

Fanny Chassignet est franchisée dietplus. Elle a ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire, il y a six mois, à Altkirch, en Alsace.
La réussite n’a pas tardé, pour son plus grand bonheur.

Fanny Chassignet a l’habitude d’aller vite.
À 37 ans, après une carrière dans l’évènementiel et la communication, la jeune femme prend un nouveau tournant. Une discussion aura suffi à changer sa vie. Elle se définit comme une impulsive mais cette maman alsacienne est d’abord déterminée. En 2017, elle vise la reconversion, être à son compte et avoir des horaires flexibles. Un soir, elle discute avec des amis, franchisés dietplus, et prend la décision en quelques minutes. Le marché est porteur, le fonctionnement de l’entreprise lui convient !
Elle ignore cependant si elle en sera capable. « Être coach, ce n’est pas rien ! ». La clientèle est en manque de repères, voire en souffrance. « Il faut l’écouter, la rassurer, la motiver et trouver des solutions ». Passionnant mais avec des enjeux car le coach dietplus doit être un pilier sur lequel le client peut s’appuyer tout au long de sa perte de poids. « Il faut avoir un caractère de leader.

Je savais que je l’avais mais cette expérience m’a confortée ». Fanny a été accompagnée, à chaque étape, et elle mesure le chemin parcouru en seulement six mois.
« À ce jour, une cinquantaine de personnes me font déjà fait confiance ! ». Ce succès, elle le doit aux dirigeants de dietplus qui lui témoignent de la reconnaissance. « Chaque franchisé est un maillon de la chaine. Ils nous boostent ».
La jeune femme apprécie surtout leur réactivité : « En cas de question, j’obtiens une réponse en quelques minutes par mail ou par téléphone ».

 

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

dietplus

DIETPLUS

 

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

  • Apport :
    10000
  • Implantation :
    180

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires