Actualités fitness boutique

Fitness Boutique : Belle présence au Salon Mondial du Body Fitness

, par Celine Black

Pour la première fois, FitnessBoutique était présent au 28ème Salon Mondial du Body Fitness 2015 de Paris les 20, 21, 22 mars dernier, le rendez-vous incontournable de tous les professionnels de la forme et du bien-être.

Le salon du Body Fitness c’est plus de 43 000 visiteurs, plus de 100 exposants internationaux et plus de 200 marques représentées. L’occasion pour FitnessBoutique de présenter sa nouvelle gamme, tant attendue par les adeptes de la nutrition sportive : FITNESSBOUTIQUE HARDER.

Le stand, de loin le plus beau mais aussi le grand du salon, a enregistré une fréquentation record : plus de 25 000 verrines de dégustation gratuites, 6 000 goodies offerts, spectacles de pol dance, animations… nul doute que le show a été assuré ! Pendant 3 jours et de façon continue, on pouvait observer une très longue file de curieux pressés de goûter notre nouvelle protéine. Uniquement sur FaceBook, plus de 50 000 mentions « J’aime » sont venues confirmer les réactions positives exprimées de toutes parts.

L’objectif de FitnessBoutique était de profiter de cette vitrine pour asseoir sa position de N° 1 français de la nutrition sportive et de la vente d’appareil de home-fitness. Mission réussie !

Avatar

Celine Black


Sur le même thème