Actualités fix phonia

Fix Phonia, la franchise de réparation de smartphones du Groupe Happy cash

, par Celine Black

Fix Phonia, filiale du groupe Happy Cash, se positionne sur le marché de la réparation de qualité de smartphones/tablettes. Proposant un catalogue riche de plus de 1 000 prestations de qualité couvrant tous les téléphones du marché, les espaces Fix Phonia (entre 35 et 50 m2) mettent tout en œuvre pour satisfaire leurs clients avec des délais de réparation très courts. Toutes les prestations sont garanties jusqu’à 1 an. L’enseigne propose également une gamme complète d’accessoires.

 

Stany Lemasle, directeur du développement du groupe Happy Cash s’explique : « Nous nous adaptons à la demande du marché et à l’environnement en proposant la réparation qui est un modèle économique d’avenir. Aujourd’hui, 97% des Français ont un mobile et 98% des pannes sont réparables. Nous souhaitons développer le concept Fix Phonia sur l’ensemble du territoire Français. Devenir franchisé Fix Phonia, c’est la possibilité de devenir entrepreneur tout en étant entouré par un groupe qui a plus de 15 ans d’expérience. »

 

L’enseigne Fix Phonia axe son développement sur des boutiques indépendantes ou des corners dans des centres commerciaux (en galeries), ou en centre-ville.

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

fix phonia

FIX PHONIA

Fix Phonia est le spécialiste de proximité dans l’entretien, la réparation et Smartphone et tablettes, vente d’accessoires…

  • Apport :
    10 K€
  • Implantation :
    2

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires