Actualités cuisinella

Formation et apprentissage au cœur de la politique de l’enseigne Cuisinella

, par Celine Black

Les nouveaux locaux du pôle formation du groupe SALM, qui réunit les enseignes Cuisinella et Schmidt, ont été inaugurés hier, mercredi 29 juillet. Situé à Sélestat, ce centre d’apprentissage, ouvert en collaboration avec le CFA Schweisguth, a pour objectif d’« accompagner les futurs collaborateurs de l’enseigne dans leur formation, leur offrir un environnement optimal et valoriser l’apprentissage et ses métiers ».

Le Lycée des Métiers des Services et de l’Artisanat de Sélestat peut ainsi bénéficier de ces espaces afin de délivrer la meilleure formation possible à ses élèves. « Au programme, précise Schmidt, un ensemble de projets permettant au groupe de faire évoluer ses futurs collaborateurs », au travers notamment d’un système d’accompagnement des jeunes en apprentissage, la mise en place d’un nouveau cursus Bac en trois ans ou encore « la création d’un référentiel pour l’obtention d’un Certificat de Qualification Professionnelle conducteur d’installation »

DE NOUVELLES OUVERTURES :

La franchise installe de nouveaux points de vente dans des zones stratégiques où il y a de l’affluence. Le réseau qui compte 240 points de vente, vise à ouvrir 350 magasins.

Ces nouvelles ouvertures, comme Viry Chatillon, Menneval, Tourlaville, mettent en valeur les best-sellers de cuisines, salle de bains et rangements de la marque, puis, créent de l’emploi.

pour en savoir plus su ce reseau, cliquez ici : Cuisinella

 

 

Avatar

Celine Black


Sur le même thème