Actualités KIDS20PARADISlogo

Kid’s Paradis propose des cartes cadeaux pour offrir des heures de baby-sitting

, par Angéline Serdin Lagarde

Spécialisé dans la garde d’enfants à domicile, Kid’s Paradis est connu pour trouver une réponse à tous les problèmes de garde à Paris. L’enseigne innove aujourd’hui en proposant des cartes cadeaux permettant d’offrir des heures de baby-sitting. Une idée pratique et originale !

Afin de répondre à une forte demande de parents ayant besoin de se retrouver en tête-à-tête ou entre amis, Kid’s Paradis a eu l’idée de développer une carte cadeau pour donner la possibilité de leur offrir un présent original : quelques heures de baby-sitting !

DOUDOUS, JOUETS… ET LES PARENTS ALORS ?

Qui n’a jamais été à court d’idées de cadeau suite à une naissance ? Doudou, tétine, vêtement, participation pour un cosy…  difficile de se démarquer mais surtout de faire plaisir aux parents lors des premiers mois de bébé. Afin de remédier à cela, Kid’s Paradis a fait un choix pratique et surprenant.

Le client a la possibilité de choisir un montant libre, de la soirée de quelques heures jusqu’au week-end en amoureux… pour apprécier deux fois plus les moments passés avec son bambin au retour de son escapade.

 

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème