Actualités kusmi tea

KUSMI TEA S’INSTALLE À ORLEANS LE 23 NOVEMBRE 2017

, par Angéline Serdin Lagarde

Kusmi Tea arrive à Orléans, ville d’art et d’histoire, aux portes de la région naturelle de la Sologne et des plaines de la Beauce au coeur du Val de Loire classé au patrimoine mondial de l’humanité. Cette nouvelle boutique élit domicile rue de la République, artère animée du centre de la ville au riche patrimoine historique et architectural. Pour faire vivre une expérience sensorielle unique à chaque client, les équipes Kusmi Tea leur réservent un accueil chaleureux
et personnalisé.
La marque de thé premium, également présente à l’international, compte désormais 70 boutiques dans l’Hexagone. Le décor de cette boutique, d’une surface de 34 m², reprend les codes épurés et colorés de Kusmi, dont elle propose l’ensemble des gammes.
Cette ouverture marque le 14ème lancement d’un point de vente Kusmi Tea en franchise, qui a choisi de s’appuyer sur des partenaires affiliés afin d’étendre son maillage hexagonal. Kusmi Tea poursuit en parallèle son développement de boutiques en propre et l’expansion de son réseau à l’international. Celle ci privilégie notamment l’Allemagne et les Etats-Unis où le flagship de la marque a ouvert en janvier 2017 au sein du nouveau World Trade Center à New York.

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème