Actualités kusmi tea

KUSMI TEA S’INSTALLE À PERPIGNAN LE 4 AOÛT 2017

, par Angéline Serdin Lagarde

Kusmi Tea s’installe à Perpignan dans les Pyrénées-Orientales. Cette nouvelle boutique élit domicile rue des Marchands, en plein cœur du centre historique de la ville catalane aux couleurs chaudes et à l’atmosphère méditerranéenne.
Pour faire vivre une expérience sensorielle unique à chaque client, les équipes Kusmi Tea leur réservent un accueil chaleureux et personnalisé.
La marque de thé premium, également présente à l’international, compte plus de 70 points de vente dans l’Hexagone. Le décor de cette boutique, d’une surface de 34 m², reprend les codes épurés et colorés de Kusmi, dont elle propose l’ensemble des gammes.
Cette ouverture marque le treizième lancement d’un point de vente Kusmi Tea en franchise, qui a choisi de s’appuyer sur des partenaires affiliés afin d’étendre son maillage hexagonal.
Kusmi Tea poursuit en parallèle son développement de boutiques en propre et l’expansion de son réseau à l’international. Celle ci privilégie notamment l’Allemagne et les Etats-Unis où le flagship de la marque a ouvert en janvier 2017 au sein du nouveau World Trade Center à New York.

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

kusmi tea

KUSMI TEA

  • Apport :
    50000
  • Implantation :
    50 boutiques en France (en plus des détaillan

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème