Actualités la-cote-et-larrete

La Côte & l’Arête enseigne innovante sélectionnée pour participer au SIEC

, par Angéline Serdin Lagarde

Pour la première fois La Côte & l’Arête sera présente au SIEC, le salon de référence des professionnels français et européens de l’immobilier commercial, qui se tiendra Porte de Versailles les 6 et 7 juin prochains.
Créée en 2009 par Benoît et Ivan Chambon, l’enseigne familiale La Côte & l’Arête est fière d’avoir été sélectionnée par la CCI de Toulouse Haute-Garonne pour son concept innovant en franchise, reposant sur le 100% fait maison à base de produits frais. C’est en répondant à une nouvelle offre en termes de restauration que l’enseigne a su s’imposer comme un acteur remarqué du secteur.
Le SIEC représente donc un enjeu de taille ! L’occasion pour l’enseigne de poursuivre sa dynamique de développement en rencontrant les acteurs clefs de l’urbanisme commercial, d’avoir le choix de nouvelles propositions d’emplacements stratégiques et ainsi pouvoir accompagner les candidats à la franchise dans le choix de leur futur local. Car à La Côte & l’Arête, on travaille main dans la main et on sait que pour bien écrire l’histoire il faut prendre le temps : de choisir ses produits, ses candidats et son meilleur emplacement. En effet, l’accompagnement de nos franchisés est aussi celui de l’accompagnement dans la sélection de locaux pour leur implantation de restaurants.  » Depuis que nous avons remporté le prix de la Révélation de la Franchise 2017, nous avons reçu de nombreuses demandes pour des projets de création de restaurants. Il est clair que les candidats sont séduits par notre concept. » indique Benoît Chambon, co-fondateur de l’enseigne. Depuis, la Côte & l’Arête n’a cesse de rencontrer de potentiels franchisés, prêts à rejoindre l’aventure du 100% fait maison aux côtés de Benoît et Ivan Chambon.
Après l’ouverture d’un premier restaurant à Clermont-Ferrand, la volonté de repousser les frontières de la région toulousaine pour conquérir le territoire national est toujours plus présente ! Déjà sélectionnée sur des emplacements en n°1 dans des grandes villes françaises et avec des réservations de zone à signées à Tours, Lyon et Avignon, la Côte & l’Arête compte bien faire de 2018 celle de l’expansion sur le territoire national.

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème