Actualités 220px-La_mie_caline

La Mie Câline accueille ses nouveaux gérants à Chalon-sur-Saône

, par Angéline Serdin Lagarde

Christophe Cotty et Katia Bauffechoux, nouveaux franchisés La Mie Câline, reprennent aujourd’hui le magasin délicieusement sympa du coeur de ville de Chalon-sur-Saône. Ils sont prêts à accueillir les plus gourmands des Chalonnais pour une pause sucrée et/ou salée.

C’est le début d’une nouvelle aventure pour Christophe et sa compagne Katia, « nous voulions créer une entreprise où nos deux métiers se rejoignent », raconte Christophe. En effet, pendant près de 20 ans, Christophe a travaillé dans l’agroalimentaire. D’abord en tant qu’artisan charcutier-traiteur, puis dans la grande distribution. De son côté, Katia est diplômée d’une école de management, et a évolué à différents postes dans la grande distribution pendant 7 ans.

Décidés à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale, la qualité des produits et les valeurs familiales très fortes de La Mie Câline ont séduit le couple.
Situé en plein coeur du centre ville de Chalon-sur-Saône face à la place du Général de Gaulle, les franchisés et leur équipe pourront accueillir tous les gourmands pour déguster les produits de l’enseigne en terrasse. Des travaux ont été effectués pour donner un nouveau souffle au magasin.

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

lamiecaline

LA MIE CÂLINE

Votre Réussite – Notre Fierté. Découvrez toutes les bonnes raisons de nous rejoindre !

  • Apport :
    80000
  • Implantation :
    240

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème