Actualités 220px-La_mie_caline

La Mie Câline accueille ses nouveaux gérants à Vernon !

, par Angéline Serdin Lagarde

Le 1er décembre, Aurélien et Stéphanie Waguener, nouveaux franchisés La Mie Câline, ouvrent leur magasin en plein coeur de Vernon. Ils accueillent tous les gourmands pour une pause salée et / ou sucrée dans un cadre délicieusement sympa !

Originaire de Champagne-Ardenne, le couple de franchisés a décidé de changer de vie, pour travailler ensemble et à leur compte. Une reconversion rendue possible grâce à La Mie Câline. Auparavant, Aurélien était employé des jeux pendant 17 ans à Paris. Stéphanie, de son côté, a un parcours commercial, elle est
habituée au contact clientèle puisqu’elle a été coiffeuse à domicile, en salon mais aussi secrétaire médicale.
Tous deux sont issus de familles d’entrepreneurs. « Mon grand-père était électricien à son compte. Et les parents de Stéphanie tenaient une entreprise dans l’informatique » précise le franchisé.

C’est dans le cadre de leur recherche de projet que les deux franchisés ont découvert La Mie Câline. Ils ont été séduits par les valeurs et le savoir-faire de cette enseigne délicieusement sympa ! « Nous voulions trouver une franchise dans laquelle nous pourrions nous épanouir et conserver une bonne qualité de vie familiale. Nous avons tout de suite eu confiance », explique Stéphanie.
Tout s’est enchaîné très rapidement, parcours de formations pratiques et théoriques, choix du magasin à reprendre… « Nous avons visité plusieurs magasins dans le sud de la France, à Bordeaux, Lourdes… Mais nous avons vraiment eu un coup de coeur pour celui de Vernon », raconte Stéphanie. « La position géographique du magasin a joué pour beaucoup : il est en plein coeur du centre ville de Vernon, dans un angle de la place
de Gaulle », ajoute Aurélien.
Le couple et son équipe de 7 personnes sont prêts à accueillir les Vernonnais avec une terrasse couverte pouvant réceptionner une cinquantaine de personnes. Ils y attendent tous les gourmands pour la dégustation des produits chauds, des salades, des sandwichs, et bien sûr les traditionnels pains et pâtisseries proposés par l’enseigne !

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

lamiecaline

LA MIE CÂLINE

 

La Mie Caline, c'est délicieusement sympa…

  • Apport :
    60000
  • Implantation :
    240

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème