Actualités lamiecaline

La Mie Câline de La Séguinière accueille ses nouveaux gérants !

, par Angéline Serdin Lagarde

Le 1er novembre, Peter et Bénédicte Kjorvel, nouveaux franchisés La Mie Câline, reprennent le magasin de La Séguinière, situé au Centre Commercial Marques Avenue. Ils accueillent tous les gourmands pour une pause salée et/ou sucrée dans un cadre délicieusement sympa !

La Mie Câline représente un nouveau défi pour Peter et Bénédicte. Avant de se lancer dans la franchise, Peter était orthopédiste. Bénédicte, elle, a évolué dans le milieu équestre, en tant que monitrice d’équitation puis chargée de l’étalonnage au sein des haras nationaux, pendant près de 20 ans. Aujourd’hui, ils se lancent
ensemble dans l’aventure entrepreneuriale.

Le magasin, est ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h00. Les Ziniérais ont rendez-vous au Centre Commercial Marques Avenue, zone de la Ménardière, rue du Bocage à La Séguinière, pour une pause délicieusement sympa !
Bénédicte, Peter, et leurs 5 salariés attendent tous les gourmands pour la dégustation des produits chauds, des salades, des sandwichs, et bien sûr les traditionnels pains, pâtisseries et produits traiteurs proposés par l’enseigne !

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

lamiecaline

LA MIE CÂLINE

 

La Mie Caline, c'est délicieusement sympa…

  • Apport :
    60000
  • Implantation :
    212

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème