Actualités 220px-La_mie_caline

La Mie Câline de Saumur (49) est repris par Frédéric Legueux.

, par Celine Black

La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, continue son développement en régions. Grâce à son réseau de 240 magasins, la marque du groupe Monts Fournil séduit toujours plus d’entrepreneurs.
Depuis le 5 mars, La Mie Câline de Saumur (49) est repris par Frédéric Legueux.
Originaire de Gien dans le Loiret, Frédéric Legueux connaît bien La Mie Câline. L’aventure commence en 2016 lorsqu’il reprend son premier magasin situé dans le centre-ville de Saumur. Aujourd’hui, à seulement 31 ans, Frédéric Legueux devient l’heureux propriétaire du deuxième magasin La Mie Câline saumurois, situé dans le centre commercial Saumur Le Centre. Cet ancien chargé de mission dans la banque a fait le choix d’écouter sa fibre entrepreneuriale et de faire confiance à La Mie Câline, un franchiseur fiable qui partage ses valeurs.
« La Mie Câline est une enseigne qui évolue avec le marché. Je pense qu’évoluer à ses côtés s’est fait naturellement, car elle nous apporte autant que nous les franchisés lui apportons. Depuis que j’ai rejoint le réseau, j’ai toujours bénéficié d’un accompagnement personnalisé à chaque étape de mon évolution. Et comme j’aime les challenges, je projette d’ajouter un troisième magasin à mon palmarès. », déclare Frédéric Legueux.
La Mie Câline de Saumur emploie 5 salariés et 4 apprentis. L’enseigne met au coeur de ses valeurs le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.
Le réseau de franchise La Mie Câline compte aujourd’hui 240 magasins et fédère plus de 2 200 franchisés et collaborateurs.

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

lamiecaline

LA MIE CÂLINE

Votre Réussite – Notre Fierté. Découvrez toutes les bonnes raisons de nous rejoindre !

  • Apport :
    80000
  • Implantation :
    240

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires