Actualités lamiecaline

LA MIE CÂLINE OUVRE À LA TESTE DE BUCH !

, par Angéline Serdin Lagarde

Guillaume Grousseau ouvre aujourd’hui son magasin La Mie Câline dans le Centre Commercial Les Océanides à La Teste de Buch sur le bassin d’Arcachon. Il accueille tous les gourmands pour une pause délicieusement sympa !

Après 8 années passées dans la restauration puis une dizaine d’années dans le domaine des ascenseurs, d’abord en tant que manager puis en créant sa propre société, Guillaume a décidé de changer de vie et de tenter l’aventure délicieusement sympa de la franchise avec La Mie Câline. Une volonté du franchisé de rester chef d’entreprise tout en retournant à son premier amour, la restauration.

Originaire de Vendée, c’est tout naturellement que le jeune franchisé s’est dirigé vers La Mie Câline. «Je cherchais une franchise au sein de laquelle je pourrais m’épanouir, une enseigne qui parle aux gens.  Tout s’est ensuite enchaîné très rapidement : formation théorique, puis pratique et choix du magasin, en Aquitaine, comme Guillaume le souhaitait.

Le magasin, situé en périphérie de ville, dans le Centre Commercial Les Océanides, offre de nombreuses places assises (plus de 70) pour satisfaire tous les gourmands lors d’une pause salée et/ou sucrée. Pour accueillir au mieux sa clientèle, le franchisé a recruté 6 salariés. Toute l’équipe attend les Testerins pour déguster des produits chauds, des salades, des sandwichs, et bien sûr les traditionnels pains et pâtisseries proposés par l’enseigne !

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

lamiecaline

LA MIE CÂLINE

Votre Réussite – Notre Fierté. Découvrez toutes les bonnes raisons de nous rejoindre !

  • Apport :
    80000
  • Implantation :
    240

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème