Actualités 220px-La_mie_caline

LA MIE CÂLINE OUVRE SES PORTES À AGDE !

, par Angéline Serdin Lagarde

Benoît Boullen et son épouse Catherine Gautier ouvrent aujourd’hui leur magasin La Mie Câline en périphérie d’Agde. C’est le début d’une toute nouvelle aventure pour ce couple délicieusement sympa !

Après avoir quitté le monde de la restauration traditionnelle en 2004, Benoît et Catherine, respectivement chef de cuisine et responsable de salle, ont découvert La Mie Câline avec les franchisés du magasin de Saint-Lô. Ils ont alors souhaité prendre un nouveau chemin en devenant, eux aussi, franchisés La Mie Câline. Pendant 12 ans, ils ont géré leur point de vente, situé dans le nord de France. Aujourd’hui, ils ont décidé de troquer le nord contre le sud, en posant leurs valises à Agde. « Nous voulions participer au développement de La Mie Câline dans le sud avec le concept des magasins de périphérie », commente Benoît. « Le magasin d’Agde a un gros potentiel, nous passons de 35 000 habitants hors-saison à 250 000 en été » poursuit-il.

Le couple s’est entouré de 6 salariés pour accueillir au mieux ses clients. Le magasin, situé près de deux lycées, propose une mezzanine de 42 places avec vue sur le Mont Saint-Loup, 20 places en intérieur ainsi qu’une terrasse pouvant accueillir 25 personnes. « Nous allons développer la formule petit-déjeuner, et la machine à granité est déjà prête pour les beaux jours » détaille Catherine. Les gourmands auront de quoi satisfaire leurs envies lors d’une pause salée ou sucrée.

Le magasin est ouvert du lundi au dimanche de 6h30 à 20h. Les Agathois ont rendez-vous au 93, chemin d’Agde au Mont Saint-Loup pour une pause délicieusement sympa !

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

lamiecaline

LA MIE CÂLINE

La Mie Caline, c'est délicieusement sympa…

 

  • Apport :
    80000
  • Implantation :
    240

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème