Actualités ouvrir_une_franchise_la_mie_caline_officiel_de_la_franchise

La Mie Câline ouvre un 3ème magasin à Albi !

, par Angéline Serdin Lagarde

Le 14 novembre, Yannick et Océane Muller, nouveaux franchisés La Mie Câline, ouvrent leur magasin en bordure d’Albi, près de la Jardinerie Tarnaise. Ils accueillent tous les gourmands pour une pause salée et/ou sucrée dans un cadre délicieusement sympa !

Devenir franchisés est le nouveau défi de Yannick et Océane. Cela fait maintenant près de 15 ans que le couple travaille au sein de La Mie Câline, en tant qu’employés polyvalents à leurs débuts, puis gérants de filiales. Ils sont notamment passés par les magasins La Mie Câline de Cavaillon, Poitiers, Saint-Jean-de-Mont et La Roche-sur-Yon.

Le magasin, situé à la périphérie d’Albi, est ouvert 7 jours sur 7 de 6h30 à 19h30 en hiver et de 6h30 à 20h00 l’été. Les Albigeois ont rendez-vous route de Lescure au Rond Point de l’Arquipeyre, pour une pause délicieusement sympa !

Cette envie d’entrepreneuriat leur a été insufflée par Vincent et Laurence, eux aussi gérants d’un magasin de l’enseigne. « La Mie Câline c’est l’histoire d’une grande famille, c’est pourquoi nous nous y sentons bien, et que nous avons voulu y évoluer », explique Océane. Les deux nouveaux franchisés ont le goût du challenge, c’est pourquoi ils souhaitaient créer leur point de vente de A à Z en s’implantant dans la périphérie d’Albi.

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

lamiecaline

LA MIE CÂLINE

Votre Réussite – Notre Fierté. Découvrez toutes les bonnes raisons de nous rejoindre !

  • Apport :
    80000
  • Implantation :
    242

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème