Actualités 220px-La_mie_caline

La Mie Câline pose ses valises face à la Gare du Nord avec un nouveau magasin 2.0 !

, par Celine Black

Moins de 3 mois après l’implantation de La Mie Câline dans le métro parisien à Gare de Lyon, l’enseigne vendéenne poursuit son développement dans la capitale et ouvre un autre point de vente, 100% digital, face à la Gare du Nord. Ce magasin La Mie Câline positionne l’enseigne comme incontournable sur le marché de la restauration rapide.

« La Mie Câline Gare du Nord doit jouer un rôle de vitrine aussi bien pour la clientèle que pour les franchisés. Nous avons intégralement revu le parcours client, toujours dans un souci de proximité. L’idée étant de pouvoir métamorphoser les autres points de vente dans les années à venir» explique David Giraudeau, Directeur Général de La Mie Câline.

Des écrans pour promouvoir les produits, un « socialwall » pour permettre aux clients de suivre en temps réel l’activité de l’enseigne sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram… La Mie Câline n’a rien oublié pour entretenir une relation de proximité permanente avec sa communauté qui rassemble par exemple plus de 240 000 personnes sur Facebook. « Les clients vont pouvoir se prendre en photo avec leur smartphone et apparaître en direct sur un des écrans du magasin. Nous souhaitons faire de l’image de ce magasin une source d’inspiration pour les franchises actuelles et à venir » conclut David Giraudeau.

Situé en face de la gare du Nord, rue de Dunkerque, ce magasin « nouvelle génération » est le premier d’une longue lignée. La Mie Câline, toujours à l’écoute des tendances, a repensé ses magasins pour offrir une expérience client plus digitale et toujours délicieusement sympa.

Ces changements se traduisent notamment par de nouveaux outils qui vont mettre en lumière l’histoire de La Mie Câline afin que l’enseigne

puisse partager son savoir-faire et ses valeurs au grand public. « Nous sommes fiers de notre histoire et nous voulons l’afficher » commente David Giraudeau.

Le magasin de 240 m² répartis sur 3 niveaux, est ouvert du lundi au dimanche de 6h30 à 20h pour accueillir tous les gourmands et offre plus d’une trentaine de places assises dans un nouvel univers délicieusement sympa. Pour répondre aux besoins de la clientèle, La Mie Câline a recruté une douzaine de personnes qui proposent chaque jour les pains, viennoiseries, sandwichs froids ou chauds et salades de l’enseigne.

Celine Black


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires