Actualités midas

Le centre Midas de Chelles démarre 2016 avec un nouveau partenaire franchisé !

, par Celine Black

Le centre Midas de Chelles (Seine-et-Marne, 77) accueille, en ce début d’année, un nouveau gérant : Jean-Christophe Merger rejoint l’enseigne leader mondial de l’entretien et des services automobiles, après une carrière dans le secteur des équipementiers automobiles puis au siège de Midas, notamment. L’équipe du centre Midas de Chelles accueille également deux nouveaux opérateurs, soit 4 personnes dont le franchisé.

Rapidité, praticité, proximité… aujourd’hui, Midas est reconnue comme l’alternative gagnante face aux réseaux constructeurs avec son offre complète de produits et services automobiles. L’enseigne Midas compte 13 centres dans le département de la Seine-et-Marne.
Présente en France depuis plus de 35 ans et forte de 343 centres* répartis sur l’ensemble du territoire, Midas a toujours fait de la franchise une force de son développement. Avec un modèle commercial dynamique et un modèle économique rentable, la franchise Midas a démontré sa solidité et sa fiabilité malgré un contexte économique général difficile. Par la franchise, Midas continue son développement et son maillage territorial, en renforçant son implantation dans le centre de la France.

 
Le centre Midas de Chelles avec sa baie et ses quatre ponts, propose des services rapides d’entretien et de réparation automobile toutes marques qui couvrent 100 % de l’entretien régulier des véhicules. En parfaite complémentarité avec LA Révision, sa prestation emblématique reconnue comme alternative à la révision des constructeurs, Midas propose une gamme large de prestations : embrayage, climatisation, diagnostic électronique, pneumatiques, batterie, système de freinage, liaison au sol, courroie de distribution…
L’enseigne ne cesse d’évoluer et d’innover, en lien avec les besoins du marché. Ainsi, le Pack Dépollution Habitacle, solution inédite pour améliorer la qualité de l’air intérieur de véhicule, associe deux principes afin de garantir un traitement optimal de l’habitacle et ainsi protéger les passagers, particulièrement les plus fragiles, des pollutions intérieures, d’origine biologique ou chimique. Par ailleurs, les centres Midas sont formés à l’entretien des véhicules hybrides et électriques.

 
Tous les services du centre Midas de Chelles sont accessibles depuis le site Internet national www.midas.fr, le site Internet du centre http://centre.midas.fr/9703-midas-chelles et l’application mobile gratuite qui proposent : la prise de rendez-vous en ligne, le carnet d’entretien (espace personnel sur lequel retrouver le détail des dernières prestations effectuées, l’agenda des prochaines interventions préconisées…)…

Pour en savoir plus cette enseigne, cliquez ici : Midas

 

Avatar

Celine Black


Sur le même thème