Actualités comptoir du visage

Le Comptoir du Visage ouvre sa 3ème enseigne à Aix en Provence !

, par Celine Black

Après Marseille et Cannes, la franchise Le Comptoir du Visage vient de signer pour une 3ème implantation au cœur d’Aix en Provence. Une nouvelle enseigne prometteuse dédiée au soin du visage nouvelle génération qui vient enrichir un réseau en pleine expansion.

 

Situé au 10 rue Courteissade, le local de 60m2 accueillera un institut nouvelle génération : des soins en open space et en fauteuil, dans un espace moderne et cosy. Les travaux ont commencé et l’ouverture est prévue pour le début du mois de Mars 2019.

 

La franchise Le Comptoir du Visage : un concept innovant dans le monde de l’esthétique.

 

Le premier concept d’espace dédié au soin du visage

 

Né d’une volonté de casser les codes de l’institut de beauté traditionnel, le Comptoir du Visage propose des sièges de barbier en open space.
Au programme : soins technologies, masques et gommages plus classiques, travail des cils et sourcils, maquillage… Les prestations sont nombreuses avec un objectif commun : magnifier le visage de nos clients, hommes et femmes.
Les points forts de la franchise Le Comptoir du Visage
– La notoriété d’un réseau national et une expertise dans le monde de l’esthétique
– Un accompagnement global dans toutes vos démarches : recherche du local, suivi des travaux, recrutement, formation de démarrage puis régulières pour vous perfectionner
– Une équipe webmarketing et commerciale dédiée pour gérer votre communication sur les réseaux, un site dédié et des offres et visuels crées pour vous toutes l’année.
– Un concept rentable dès la première année et l’assurance d’être toujours épaulé dans vos démarches.

 

 

Objectif pour 2019 : 4 à 6 nouvelles ouvertures

 

 

Fort de son succès et de son développement au cours de ces derniers mois, le réseau prévoit de continuer son expansion avec l’ouverture de 4 à 6 nouvelles unités dans le courant de l’année 2019.

Le profil recherché : des entrepreneurs motivés, passionnés et investis pour ouvrir leur propre commerce dans des grandes villes telles que Paris, Bordeaux, Lille, Toulouse, Nantes…

 

Envie de rejoindre le réseau Le Comptoir du Visage ? N’hésitez pas à remplir une demande de contact pour échanger avec le fondateur de la marque !

 

Avatar

Celine Black


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires