Actualités club moving

Le Groupe Moving rachète les clubs Montana Fitness

, par Celine Black

Le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, vient de réaliser l’acquisition de 100% du capital de la société SLSL (4 clubs Montana Fitness) représentant 8 millions d’euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.
Cette opération s’inscrit dans la stratégie de croissance du Groupe Moving qui poursuit ainsi son expansion et son plan de développement avec une volonté de détenir plus de 250 clubs à fin 2018.

Une stratégie dynamique à l’écoute des franchisés & licenciés.

 
En 2016, la stratégie du Groupe Moving a été centrée sur l’unité & la cohésion du réseau, avec des entrepreneurs fédérés et fédérateurs, performants & innovants. Pour 2017, le Groupe souhaite rayonner toujours plus sur le territoire national et véhiculer une offre uniforme pour gagner en puissance :
– structurer l’organisation & les équipes pour passer des actuelles 25 ouvertures par an à plus de 30 dès 2017
– créer des partenariats pertinents en cohérence avec l’activité fitness pour faire rayonner toujours plus les enseignes
– trouver des emplacements stratégiques pour mettre en avant la marque phare « Fitness Park »
– revisiter le concept des clubs premium pour un meilleur alignement avec le marché d’aujourd’hui
Pour le Président-Directeur Général du Groupe, M. Philippe Herbette :

« Rien n’est plus motivant pour moi et mes équipes que de développer le Groupe dans l’une des activités de prévention de santé publique les plus efficaces. À l’heure où notre société porte de plus en plus attention au préventif qu’au curatif, la fameuse expression Mieux vaut prévenir que guérir prend tout son sens grâce à nos concepts »

 

 

 

Avatar

Celine Black


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires