Actualités steak n shake

Le leader américain du Burger Premium Steak’n Shake débarque en France et s’installe dans la galerie commerciale Barnéoud à Plan-de-Campagne !

, par Celine Black

Dans le cadre de sa stratégie d’implantation en Europe, l’enseigne mythique Steak’n Shake ouvre ses portes à Marseille le 26 novembre prochain.
Fort d’une tradition culinaire largement reconnue aux Etats-Unis, et après le succès de l’ouverture d’un premier restaurant français à Cannes, ce concept du « Burger Premium » s’installe désormais dans le plus grand centre commercial d’Europe, et entend séduire une clientèle jeune et familiale avec des produits de haute qualité à prix très attractifs.
L’enseigne propose une viande 100% pur boeuf sélectionnée auprès des meilleurs producteurs français, des frites fraîches « maison » et des milkshakes primés n°1 par le guide gastronomique ZAGAT aux Etats-Unis, préparés traditionnellement à la main – tout cela à des prix défiant toute concurrence.
Bénéficiant de l’attractivité et de la dynamique économique de la métropole Marseillaise, l’équipe Steak’n Shake est heureuse d’ouvrir à Plan-de-Campagne son tout premier restaurant en Franchise sur le sol Européen.
Fière d’avoir su conserver son héritage, l’enseigne défend depuis toujours des valeurs qui lui sont essentielles, à savoir d’offrir à ses consommateurs une qualité supérieure en termes de produits et de service; et cela au meilleur prix.
Son concept de cuisine ouverte et visible par les clients fait partie intégrante de la philosophie de la marque, et représente un facteur clé de son succès car il met en exergue la qualité de son savoir-faire et la fraîcheur de ses produits.
Fort de ce succès, ses restaurants servent chaque année plus de 110 millions de burgers et près de 70 millions de milkshakes. Steak’n Shake est particulièrement fière de démarrer son expansion Européenne et Internationale en France, et plus particulièrement à Marseille.

Avatar

Celine Black


Sur le même thème