Actualités ouvrir_une_franchise_dietplus_officiel_de_la_franchise

Le réseau dietplus a réuni son G4

, par Yuna Miossec

Dans le cadre de sa politique collaborative, l’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire a invité les franchisés composant son « G4 » à un week-end de travail et de détente.

Depuis 2018, le G4 dietplus regroupe les franchisés dietplus des deux centres « en équipe » et des deux centres « en solo » ayant accueilli le plus de clients l’année précédente.

C’est dans ce cadre que Violaine Fleury (centre de Flers), Mélanie Sauvaget (centre de Luçon), Julie Dieusaert (centre de Chalon-sur-Saône) et Valéry Leprévots (centre de Pont-Audemer) ont été conviés par la direction de dietplus pour le week-end des 11 et 12 juin.

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise dietplus

En présence de Philippe Langohr, co-fondateur et président, et d’Audrey Marais, sous-directrice du concept, ils ont rempli la mission qui est la  leur dans le cadre du processus collaboratif de l’enseigne : examiner les propositions émises par le réseau en début d’année, et valider celles qui leur semblaient les plus opportunes.

La sélection qu’ils viennent d’opérer sera ensuite étudiée par le « G10 » (groupe rassemblant l’ensemble des centres Leaders, au nombre de 26 cette année) qui définira les priorités à réaliser par dietplus.

Tous les participants étaient ravis de se retrouver lors ce week-end, durant lesquels les moments de travail et de détente ont donné lieu à de fructueux échanges.

Yuna Miossec

Yuna Miossec
Web


Plus d'informations sur ce réseau :

ouvrir_une_franchise_dietplus_officiel_de_la_franchise

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire. 

  • Apport :
    5000
  • Implantation :
    310

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires