Actualités imgres

Le réseau espagnol Tea Shop cherche son Master Franchisé pour conquérir la France

, par Celine Black

Franchise World Link accompagne l’arrivée en France du concept espagnol de thé haut de gamme Tea Shop. En 25 ans, ce réseau qui exploite une cinquantaine de boutiques dans différents pays propose à ses clients une sélection de plus de 120 variétés de thé. L’unité pilote sera idéalement basé dans le Sud de la France (Montpellier, Nice, Marseille…).
L’objectif de développement est de 3 boutiques minimum sur une période de 24 mois.
– Investissement nécessaire : +/- 500.000 euros,
– Contrat de Master franchise de 10 an renouvelable,
– Royalties : 2% (offert en année 1),
– Marketing : 2% (offert en année 1),
– Emplacements #1 ou centres commerciaux de 30 à 50 m2

 
Franchise World Link conseille les franchiseurs français à l’international.
Ils communiqueront prochainement le nom des enseignes françaises, actuellement en signature de contrat avec des master franchisés européens et asiatiques. Il s’agit, entre autre, d’un concept de coffee shop atypique qui s’exporte en l’Espagne et d’une enseigne de caviste français qui arrive en Asie.

A cette occasion, Franchise World Link a participé, début novembre 2015, au salon de la franchise de Hanoï au Vietnam.

Franchise World Link possède un réseau de spécialistes de la franchise sur les cinq continents. Les Country Managers ont tous une expérience de la distribution dans leurs pays respectifs. Franchise World Link est une plate-forme technologique qui relie tous les acteurs du monde de la franchise dans les pays à forte croissance au niveau mondial : individus, créateurs et entrepreneurs, start-ups, franchiseurs, master franchiseurs et investisseurs.
Des opérations de courtage sur des projets de levée de fonds. Franchise World Link intervient également dans la mise en relation des enseignes avec des investisseurs financier français.

http://franchiseworldlink.com/

 

Avatar

Celine Black


Sur le même thème