Actualités logo-bagel-corner-306x144

Les aires d’autoroutes flashent pour Bagel Corner

, par Angéline Serdin Lagarde

Après l’ouverture d’un kiosque au sein de l’aéroport de Toulouse Blagnac et l’arrivée de l’enseigne sur les quais de la gare SNCF de Rennes, les Dalton’s du Bagel poursuivent leur développement en zones de forts flux avec une implantation sur autoroute via la signature d’un partenariat avec le réseau AVIA TD Autoroutes (présent sur 50 aires d’autoroutes de la moitié Est de la France).

Des offres de plus en plus variées pour profiter d’une pause agréable !

C’est en Auvergne que s’est implanté le 22 août dernier le premier restaurant de l’enseigne. Plus précisément sur l’aire des Alliers Saulzet (A 71) entre Bourges et Clermont-Ferrand. Les automobilistes pourront profiter des bagels, salades et desserts avant de reprendre la route. Le snacking est une des motivations principales d’arrêt sur les aires.

Le réseau Bagel Corner qui se revendique comme étant le leader de la vente de Bagel en petite surface vient de prouver une nouvelle fois sa capacité d’adaptation dans les zones de forts flux. Grace à ses 3 formats, l’enseigne peut adapter son offre de bagel sur la route des consommateurs.

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

logo-bagel-corner-306x144

BAGEL CORNER

Bagel Corner est la première enseigne à introduire en France le bagel et le donut de qualité en adoptant une démarche éco-responsable. Grâce à son concept novateur et différenciant, Bagel Corner c’est aujourd’hui près de 50 partenaires licenciés

  • Apport :
    50000
  • Implantation :
    49

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème