Actualités mail boxes etc

L’interview du mois : Mail Boxes Etc. MONTROUGE

, par Angéline Serdin Lagarde

Interview de Mathieu ROUHAUD, franchisé de Montrouge depuis le février 2017.Passionné par son métier, la musique et les bons vins.
Ancien commercial et responsable commercial pendant respectivement 7 et 2 ans, dans des activités diverses telles que l’informatique, la grande distribution, l’optique…

Carton, chips, scotch…qu’est-ce qui vous a emballé chez Mail Boxes Etc. ?

Ce qui m’a convaincu c’est le positionnement « service et conseil » qui fait la différence dans un métier assez opérationnel, où le choix se fait beaucoup sur le prix, le réseau apporte une structure de sérieux et d’accompagnement client.

Un conseil aux candidats ?

Ne pas avoir peur de la diversité des activités, qui au contraire peut être un atout, et être suffisamment ouvert d’esprit et ambitieux pour s’engager sur un projet à fort potentiel.

Mail Boxes Etc. en un mot ?!

Remise en question. Quotidienne, les demandes étant tellement variées, que l’on doit constamment se repositionner et envisager des solutions adaptées à chaque problématique.

L’expédition dont il est particulièrement fier ?

Nous avons effectué en moins de 48h : une cotation sur mesure, un retrait, un conditionnement et une expédition en J+1 avant 10h30 pour répondre à la demande d’un client VIP…le fils de Pablo Picasso

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

mail boxes etc

MAIL BOXES ETC.

 

Une marque, un réseau, un savoir-faire depuis plus de 30 ans

  • Apport :
    40000
  • Implantation :
    40 en France

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème