Actualités logopitaya_NOIR

– « L’Original by Pitaya » – Fish’n Thaï, la première recette éphémère à base de poisson

, par Angéline Serdin Lagarde

Premier réseau de street food thaï, Pitaya ne cesse de se réinventer notamment en diversifiant sa carte. L’enseigne se lance dans les recettes éphémères et dévoile « L’Original by Pitaya » : un plat de saison à durée limitée. La première recette éphémère, le Fish’n Thaï, à base de poisson, sera à découvrir dans tous les restaurants à partir du 12 avril et jusqu’au 30 juin !

Tous les trimestres, les adeptes du fastgood, accros au wok et la streetfood, pourront retrouver chez Pitaya une nouvelle recette de saison unique en édition limitée : « L’Original by Pitaya ». Un seul mot d’ordre : utiliser des produits frais selon la saison pour un voyage unique, ancrée dans l’univers thaïlandais.

LE FISH’N THAÏ

L’enseigne innove en proposant, pour  la première fois, une recette à base de poisson. En avril, la lotte sera à l’honneur ! Un plat alliant un subtil équilibre entre la douceur de la lotte pochée au bouillon de lait de coco et le croquant des légumes sautés au curry vert et citronnelle. Ce wok tout en rondeur et étincelant, promet un goût de soleil en ce début de printemps pour seulement 12 euros!

UNE CARTE AUX MULTIPLES SAVEURS

Pitaya propose de délicieux plats à base d’ingrédients frais,  et cuisinés devant le client. Parmi les créations les plus plébiscitées par les consommateurs, on retrouve le Pad Thaï, le Bo Bûn, le Beef Loc Lac sans oublier le Beef Thaï. Pour déguster l’un d’eux, il faut compter environ entre 8,50 euros et 11,50 euros suivant le wok choisi

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

imgres

PITAYA

Pitaya est le leader européen de la cuisine Thaï au wok.Une cuisine fraîche, saine, cuisinée devant les yeux du client, avec tout le raffinement et la puissance de la Thaïlande.

  • Apport :
    100000
  • Implantation :
    52

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème