Actualités petits-fils

Lyon Universités : une 3e franchise Petits-fils ouvre à Lyon

, par Celine Black

Petits-fils va ouvrir une nouvelle agence d’aide à domicile pour les personnes âgées, dans la zone Lyon Universités. Nicolas Bailly devient ainsi le troisième franchisé du réseau à proposer ses services à Lyon.
Le réseau d’aide à domicile, qui fêtait 100 agences il y a quelques semaines, a déjà dépassé ce cap. En effet Nicolas Bailly devient directeur de la nouvelle agence Petits-fils Lyon Universités. Le franchisé réalise ainsi un projet de vie en quittant la capitale pour retourner vivre à Lyon.
En début d’année, Nicolas découvrait Petits-fils grâce à un ami travaillant dans le réseau. Aujourd’hui, il débute son aventure entrepreneuriale en devenant franchisé dans le secteur des services à la personne. Il participera à partir de début décembre à la formation initiale proposée par Petits-fils à tous ses nouveaux franchisés. Suite à ces trois semaines théoriques suivies d’une semaine d’immersion en agence, Nicolas ouvrira son agence au premier trimestre 2020.

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

petits-fils

PETITS-FILS

Créé en 2007, Petits-fils est un réseau national d’agences de services à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées.

  • Apport :
    26000
  • Implantation :
    110

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires