Actualités dietplus

Ma clientèle est revenue, plus fidèle que jamais

, par Celine Black

Après quelques semaines de déconfinement, Maryline Heuret, franchisée dietplus à Muret, près de Toulouse, à Muret, depuis 3 ans et demi, porte un regard très positif sur son activité.

Comment s’est passé l’accompagnement par dietplus pendant la période de confinement ?

La franchise nous a super bien accompagnés. Elle nous appelait régulièrement. Elle a mis en place des actions à destination des clients, pour éviter qu’ils ne grignotent. Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux avaient également pour objectif de les divertir ! Pendant le confinement, le suivi s’est fait par téléphone et les livraisons se sont poursuivies grâce au paiement en ligne, mis en place par dietplus. Je partageais les astuces dietplus avec mes clients et leur insufflais aussi du courage. Pour nous franchisés, l’enseigne a proposé des animations sur notre groupe Facebook pour nous changer les idées : il s’agissait, par exemple, de choisir une chanson et de se filmer en train de danser. Elle nous a maternés !

Comment travaillez-vous depuis le 11 mai ?

Tous les rendez-vous se font au centre, sauf en cas de suspicion de Covid. Utilisation de gel, gestes barrières et port du masque sont évidemment respectés. J’ai fait installer des plaques en plexiglas et je limite les quantités de produits présentés sur les étagères. La majorité de ma clientèle est revenue, plus fidèle que jamais, et sans prise de poids à déclarer, d’ailleurs. J’ai retrouvé des anciens clients mais également trouvé des nouveaux !

 
L’avenir, vous l’imaginez comment ?

Au sein de dietplus, je m’éclate et les gens sont reconnaissants. Pour ma part, j’aimerais m’agrandir et trouver un local pour ouvrir un deuxième centre, et ainsi cibler une nouvelle clientèle.

Avatar

Celine Black


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires