Actualités logo-v2

Maisons Bébium s’implante à Rennes et crée 5 emplois

, par Angéline Serdin Lagarde

Premier réseau de constructeurs de maisons bioclimatiques, Maisons Bébium intensifie son développement national en ouvrant une franchise sénior à Rennes (35). Afin de répondre aux demandes à venir, l’enseigne a l’intention de recruter très prochainement 5 commerciaux dans le département.
MAISONS BÉBIUM : DES MAISONS PRÊT-À-HABITER SANS SURPRISE
Le nouveau franchisé Jacques Tobie a décidé de rejoindre le réseau Maisons Bébium afin de développer ses compétences et ses services. Promoteur immobilier, spécialisé dans la vente d’appartements et de lotissements depuis 1998, il peut désormais proposer des habitations individuelles bioclimatiques.

MAISONS BIOCLIMATIQUES POUR REPENSER LA CONSOMMATION D’ENERGIE
Maisons Bébium a souhaité concevoir toute une gamme de maisons bioclimatiques afin d’anticiper les nouvelles réglementations thermiques et lutter contre la surconsommation d’énergie.
Une maison bioclimatique produit moins de substance à effet de serre, son empreinte carbone est diminuée et il devient possible de profiter des ressources naturelles (soleil, vent etc…) afin d’assurer de manière optimale le confort de la maison : une bonne isolation pour un chauffage performant et une orientation adaptée pour une meilleure économie d’énergie.

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Sur le même thème