Actualités midas

Midas à la rencontre de ses futurs franchisés à Brest le 16 novembre prochain

, par Celine Black

Midas, enseigne franchiseur de référence dans l’entretien automobile, sera présente lors de l’étape brestoise du Tour de France de la franchise et du commerce associé, le mercredi 16 novembre prochain à 17h00 à la CCIM de Brest. L’occasion pour Midas de rencontrer, d’informer et de conseiller les futurs entrepreneurs en franchise qui souhaitent rejoindre un réseau dynamique et attaché aux valeurs de respect, d’innovation et d’être n°1 pour ses clients.

Midas, qui fête son 40e anniversaire de présence en France au service des automobilistes, a toujours fait de la franchise une force de son développement. Fort de 343 centres* répartis sur l’ensemble du territoire, l’enseigne continue son maillage, avec une vingtaine d’ouvertures par an et des opportunités de création ou de reprise de centre en succès.

La franchise Midas, représentée par Isabelle Mirocha, responsable recrutement des franchisés de l’enseigne, présentera les opportunités de création et de reprises de centres Midas et accueillera les candidats lors de consultations individuelles.

Accueil et conférence dès 17h00

mercredi 16 novembre prochain

CCIM de Brest, 1 place du 19e RI,

29 200 Brest

Invitation ici

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

midas

MIDAS FRANCE

N°1 mondial de l’entretien et des services automobiles en franchise. 

  • Apport :
    60000
  • Implantation :
    367

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Vos réactions (1)

  1. lagier, le

    OUI je suis contente que les affaires MIDAS marchent.
    Le 16 janvier 2016, j’ai emmené ma Picasso pour un entretien annuel à midas 1109, ils ont bousillé mon moteur et n’ont même pas voulu se pencher sur mon cas. J’ai présenté à M martin de souza, plus de 400euros de facture que j’ai payé en sortant du garage.Vraisemblablement ils ont mieux à faire!

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires