Actualités monceaufleurs

Monceau Fleurs en Convention Nationale

, par Celine Black

Moment incontournable dans la vie de l’enseigne, Monceau Fleurs tiendra sa Convention Nationale ce jeudi 25 juin, à Paris.
C’est dans un cadre paisible et ouvert sur l’extérieur que les franchisés sont invités à se réunir aux bords de la Seine.
Christophe LAFOREST, Directeur de l’enseigne depuis plus d’an, aura plaisir à poursuivre des échanges entamés sur le terrain lors des réunions régionales, lui ayant permis de rencontrer l’ensemble des membres du réseau en sillonnant toutes les routes de France.
Place à l’avenir !

Monceau
Sous la nouvelle gouvernance d’EMOVA Group, la direction présentera les résultats et le bilan de l’année écoulée avant de poursuivre avec une série de focus rythmés et concis projetant l’enseigne phare du groupe vers ses projets en cours et futurs.

 

 

 

Au programme : développement, approvisionnement, aménagement des points de vente, innovations avec l’Appli mobile, le service Click&Drive et autres projets numériques, communication nationale et publicités, prochaines opérations d’animations et de partenariats …

Une belle journée qui se conclura par la traditionnelle remise de prix récompensant l’excellence des meilleurs franchisés avant de laisser place à un cocktail dînatoire pour un savoureux moment de détente bien mérité.

Pour en savoir plus sur cette enseigne, cliquez ici : Monceau Fleurs

Avatar

Celine Black


Sur le même thème