Actualités logo_MONCEAU

Monceau Fleurs, invité du magasin parisien emblématique : le Printemps

, par Florent White

Sollicité par le Printemps pour une animation inédite, Monceau Fleurs sera présent jusqu’au 3 septembre prochain à l’entrée du Printemps Mode dite Rotonde Charras avec un stand éphémère mettant en valeur plusieurs variété de plantes dans un esprit « jungle ».
Sur une surface de 15 m², une clientèle éclectique et exigeante, sensible à « l’élégance à la française », ne manquera pas d’être surprise par la collection de cactées, mais pas que … proposée par Monceau Fleurs. Cactus raquette, cactus cierge, cactus belle-mère … L’originalité et la surprise sont au rendez-vous.

Pour valoriser ces plantes originales, Nathalie REVERT, Responsable Style et Visuel Merchandising chez EMOVA Group a sélectionné une gamme de contenants de la célèbre marque SERAX, réputée pour ses contenants innovants et originaux, créés par de talentueux designers

Pour Monceau Fleurs, il est important de répondre à de telles demandes. Pour Bruno BLASER, Président du Directoire d’EMOVA Group « ces sollicitations nous confortent dans notre position de leader. Monceau Fleurs est aujourd’hui une marque emblématique qui sait se démarquer par une offre originale et séduisante pour une clientèle internationale qui fréquente des lieux symboliques comme le Printemps ».

Avatar

Florent White


Plus d'informations sur ce réseau :

monceaufleurs

MONCEAU FLEURS

Marché Floral depuis 1965. Leader du marché de la vente de fleurs et plantes en libre service. 

  • Apport :
    70000
  • Implantation :
    187

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires