Actualités monceaufleurs

Monceau Fleurs s’épanouit en cette rentrée

, par Celine Black

Les frères CAMIER, Damien & Régis, sont des entrepreneurs dynamiques. Ce 8 septembre, ils ont ouvert leur 4ème magasin, leur 3ème aux couleurs Monceau Fleurs, dans Paris Intra-Muros !
C’est en 2013 que Damien & Régis CAMIER, orthopédistes de métier, décident de s’investir dans l’univers floral, ayant l’opportunité de reprendre avec succès les magasins Monceau Fleurs de Meudon et Rapid’Flore d’Issy les Moulineaux. Ce dernier vient juste d’être transformé, courant juillet, en Monceau Fleurs, afin d’être totalement en phase avec la clientèle d’un quartier en plein essor.
Après la reprise de magasins, ils passent à la création
En avril 2015, ils franchissent le pas de la création avec l’ouverture d’une nouvelle boutique Rapid’Flore à Nanterre, place de la Boule, au sein d’un nouvel ensemble immobilier. Le magasin accessible, coloré et convivial, séduit la clientèle et le succès est à nouveau au rendez-vous.
Moins de 2 ans plus tard, ils ont l’opportunité d’acquérir le local d’un fleuriste indépendant, situé à Paris, rue de la Convention, qu’ils vont mettre aux couleurs de l’enseigne prémium et élégante d’EMOVA Group : Monceau Fleurs. C’est une nouvelle aventure qui démarre pour Damien & Régis puisque c’est leur 1er magasin dans Paris Intra-Muros.
Sur une surface de vente de 90 m², ils ont déployé le concept « nouvelle génération » de l’enseigne dans l’une des rues les plus commerçantes de la capitale. Univers chaleureux, matériaux naturels et nobles, avec tous les nouveaux services développés par l’enseigne, le potentiel de ce magasin est très important.
Aujourd’hui Damien & Régis sont à la tête de 4 magasins et d’une équipe de plus de 20 collaborateurs. « Nous sommes désormais plus dans une logique de gestion et d’organisation, ce qui est une évolution très intéressante pour nous, et plus que jamais, nous sommes dans une optique de poursuite de notre développement avec EMOVA Group en qui nous avons toute confiance ».

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

monceaufleurs

MONCEAU FLEURS

Marché Floral depuis 1965. Leader du marché de la vente de fleurs et plantes en libre service. 

  • Apport :
    70000
  • Implantation :
    187

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires