Actualités au bureau

MORGAN KALTENEKKER REMPORTE LA FINALE DU BURGER D’OR AU BUREAU

, par Celine Black

A 27 ans, le jeune chef du Au Bureau de Illzach (68) remporte la première édition du Burger d’Or Au Bureau, un concours national lancé par l’enseigne Au Bureau visant à fédérer et motiver les chefs du réseau, tout en valorisant leur savoir-faire et celui de l’enseigne Au Bureau.

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Au Bureau

LA 1ÈRE ÉDITION DU BURGER D’OR AU BUREAU

Après une première phase de sélection effectuée uniquement par les internautes et les clients de l’enseigne partout en France, 10 chefs ont pu accéder à la grande finale du Burger d’Or sur Paris le 19 novembre.
Lors de cette finale, les candidats ont ainsi pu présenter et faire déguster leur recette de burger créatif et gourmand à un jury composé de 10 professionnels de l’enseigne dont le président Charles Dorémus, Directeur Général de la Division Enseignes et Réseaux du Groupe Bertrand Restauration et d’Au Bureau. Après une phase de délibération, c’est Morgan Kaltenekker, chef du Au Bureau Illzach (68) qui s’est fait remarquer avec sa recette de burger le « Black Pearl » et son bun’s noir.

LE BURGER « BLACK PEARL » BIENTÔT DISPONIBLE DANS LES 135 PUB BRASSERIE AU BUREAU

Composé d’un Bun’s pepper, d’un steak haché de boeuf 100% français, de Cheddar, chips Tortillas, guacamole, chorizo, tomates séchées, Philadelphia®, sauce burger, oignons rouges, tomate, roquette, le burger « Black Pearl » fait référence au film Pirates des Caraïbes et au saveurs des îles, chères au chef gagnant.

Derrière le burger d’or « Black Pearl », l’établissement de Torcy est arrivé deuxième avec son « Burger Mexicain » : Bun’s sésame, filet de poulet mariné aux épices mexicaines, Cheddar, guacamole, poivrons, oignons rouges, crème fraîche, tomate, salade. La troisième place fut attribuée au Au Bureau d’Audincourt et son « Winter d’Or » : Bun’s pepper, boeuf steak haché 100% français, saucisse fumée, crémeaux tomates séchées, fromage Mont d’Or, tomate, oignons rouges, roquette Morgan Kaltenekker remporte un diner pour deux dans un restaurant 3 Etoiles Michelin ainsi que la mise en avant de son burger pendant 1 mois dans les 135 établissement Au Bureau.

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème