Actualités lamiecaline

Multi-franchise : deux magasins La Mie Câline à Agen !

, par Angéline Serdin Lagarde

Six mois après l’ouverture de son magasin La Mie Câline à Agen Boé, Régis Wysocki reprend le magasin La Mie Câline du centre-ville d’Agen. Une nouvelle aventure délicieusement sympa pour ce nouveau multi-franchisé !

En juin 2017, Régis Wysocki ouvrait son magasin La Mie Câline à Agen Boé, en périphérie de la ville. Un retour aux sources pour ce franchisé, déjà passé par La Mie Câline quelques années plus tôt. « En 2005, j’avais décidé de quitter le réseau La Mie Câline car, à l’époque, l’enseigne n’offrait pas la possibilité d’ouvrir plusieurs magasins », explique le franchisé. Aujourd’hui, l’enseigne a fait évoluer son concept et compte plus de 40 multi-franchisés dans son réseau.
Régis Wysocki a alors réintégré le réseau de La Mie Câline en ouvrant le magasin d’Agen Boé en juin 2017.
Toujours dans l’optique de passer à la multi-franchise, il ouvre son deuxième magasin, six mois plus tard, en reprenant La Mie Câline du centre-ville d’Agen.

Avec cette reprise, Régis réalise deux voeux : devenir multi-franchisé et rester dans la région d’Agen qu’il affectionne tout particulièrement. « C’était important et même essentiel de pouvoir rester sur le même territoire, notamment pour la gestion des deux points de vente, qui sont complémentaires » commente le franchisé. En effet, La Mie Câline d’Agen est en hyper centre et propose des places assises uniquement en extérieur pour profiter des rayons du soleil.
L’équipe déjà en place en centre-ville accueille dès maintenant les agenais les plus gourmands pour déguster des produits chauds, des salades, des sandwichs, et bien sûr les traditionnels pains et pâtisseries proposés par l’enseigne !

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

lamiecaline

LA MIE CÂLINE

La Mie Caline, c'est délicieusement sympa…

 

  • Apport :
    80000
  • Implantation :
    240

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème