Actualités La foire fouille

Nouveau point de vente La Foir’Fouille à BUCHELAY

, par Celine Black

La Foir’Fouille, enseigne spécialisée dans l’équipement discount de la maison, conforte sa présence en ouvrant un nouveau point de vente à BUCHELAY au coeur de la nouvelle zone commerciale de 30 000 m² : mon Beau Buchelay. Cette nouvelle ouverture vient conforter la dynamique de développement de LA FOIR’FOUILLE dans l’Ouest Parisien.
Nouvel aménagement, nouveaux univers : le dernier concept magasin mis au point par La Foir’Fouille allie modernité et plaisir d’achat.

2019Le magasin LA FOIR’FOUILLE est situé face au Leroy Merlin, But et Alinéa à proximité de Boulanger. Le nouveau concept de magasin signé La Foir’Fouille invite à la découverte et fait rimer petits prix et convivialité.Le nouveau magasin de Buchelay, fait la part belle aux dernières nouveautés ainsi qu’aux bonnes affaires.Chaque client évolue au sein d’univers bien distincts : l’univers saisonnier en entrée de magasin avec des présentations dans l’esprit de Noël, la déco à l’atmosphère tendance et chaleureuse, les arts de la table et enfin les univers festif et créatif.Véritable espace shopping malin, ce nouveau magasin invite toute la famille à venir découvrir des milliers de produits pour la maison et les loisirs, avec de nouveaux arrivages chaque semaine et des opportunités cadencées selon les saisons.Côté équipe de vente, 15 collaborateurs sont présents pour accueillir, et conseiller les clients au quotidien.

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

La foire fouille

LA FOIR’FOUILLE

Equipement de la personne et de la maison à prix discount. 

  • Apport :
    200000
  • Implantation :
    220

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires