Actualités La Mie Caline3

Nouveau propriétaire à La Mie Câline Poitiers le 18 octobre !

, par Yuna Miossec

La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, son développement en région. Grâce à son réseau de 241 magasins, la marque du groupe Monts Fournil séduit toujours plus d’entrepreneurs.

Dès le 18 octobre, La Mie Câline Poitiers (86) sera reprise par Hugo Marinucci.

Ce trentenaire originaire des Deux-Sèvres reprend le magasin de Poitiers. Au sein du réseau, La Mie Câline depuis près de 6 ans, Hugo a géré les filiales de Nantes avant de devenir franchisé de La Mie Câline.

 

« Dans nos régions, La Mie Câline est déjà bien implantée, j’y étais moi-même client. C’est une entreprise solide, cela m’a beaucoup rassuré avant de me lancer. Ce que j’apprécie chez La Mie Câline ce sont les valeurs de l’enseigne, la proximité et l’ambiance familiale qui règnent au sein de cette franchise. », confie Hugo Marinucci.

 

La Mie Câline Poitiers emploiera 10 salariés et recevra les Poitevins 6j/7 dans un magasin de 200 m2. L’enseigne place au cœur de ses valeurs le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.

 

Le réseau de franchise La Mie Câline compte aujourd’hui 241 magasins et fédère plus de 2200 franchisés et collaborateurs.

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise La Mie Câline

Informations pratiques :

4 Rue du Marché Notre Dame, 86000 Poitiers 05 49 41 24 25

6j/7 de 6h30 à 19h30 du lundi au samedi.

Découvrir les témoignages des franchisés La Mie Câline : ICI

Yuna Miossec

Yuna Miossec
Web


Plus d'informations sur ce réseau :

lamiecaline

LA MIE CÂLINE

Votre Réussite – Notre Fierté. Découvrez toutes les bonnes raisons de nous rejoindre !

  • Apport :
    80000
  • Implantation :
    241

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème